Comment acheter un permis de conduire légal et le renouveler par voie normale en France, en Belgique ou en Suisse 

acheter permis de conduire 

Est-ce que le permis de conduire acheté peut se renouveler par la voie normale ?

L’obtention d’un permis de conduire par voie normale en France, en Belgique et en Suisse est sujette à plusieurs difficultés. Elles concernent à la fois  des résidents et des expatriés. Il est tout aussi vrai que la plupart de nos clients dans le cadre de l’achat du permis de conduire sans examen nous posent toujours la même question.  Est ce que le permis de conduire qu’on achète en ligne peut se renouveler par la voie normale ?

Rappel sur la procedure d’achat du permis de conduire sans examen

Pour rappel, acheter un permis de conduire sans examen sur ce site est une véritable alternative aux longues et complexes procédures d’obtention du document par la voie normale. Elle nécessite donc beaucoup moins d’efforts à fournir. Il s’agit d’une simple procédure dans laquelle vous remplissez un formulaire. Il vous permet d’entrer en contact avec notre équipe. Vous engagez alors une discussion constructive dans laquelle nous vous spécifions les procédures d’obtention du document et le prix symbolique à payer qui est bien-sûr de loin inférieur à celui que vous obtenez par la voie normale.

Votre document vous est livré 6 jours après la commande dans une enveloppe. Celle-ci contient la preuve imprimée de l’enregistrement du permis de conduire. Ainsi, la trace du document se trouve dans toutes les bases de données de l’Etat ainsi que dans les archives de la préfecture. Car, nous le savons, l’enregistrement des documents que nous concevons est une condition inévitable pour la validité du document en question. 

Il est clair, on peut le renouveler

Cependant, au delà de la validité du permis de conduire acheté sur ce site sans examen préalable, il y’a un second avantage très intéressant. Il s’agit du fait que vous pouvez facilement renouveler par la voie normale le document que vous achetez sur ce site. Notamment en cas de perte ou d’expiration de ce dernier par voie légale. Vous obtenez alors votre permis de conduire comme toutes les autres personnes ayant obtenu leur document dans des auto-écoles conventionnelles. Plusieurs de nos clients s’étonnent du fait que lorsqu’ils achètent un permis de conduire sur ce site sans examen, il peuvent le renouveler par la voie normale.

Aussi, certains, lorsque leur permis de conduire acheté expire sont revenus vers nous pour en acheter un autre. Cependant, nous leur avons sagement conseillé d’aller renouveler le document par la voie normale. Il s’émerveillent généralement de se rendre compte que c’est possible. En effet, le document qu’ils possédaient n’avait aucune différence avec la normale. Ils comprennent ainsi qu’il n’avait pas de doute à se faire. C’est dans cet esprit d’honnêteté et de professionnalisme que nous permettons aux habitants de France, de Belgique ou de Suisse de profiter de nos services d’achat du permis de conduire. Ces services sont aussi efficaces que ceux obtenus par la voie normale et surtout bien moins coûteux et moins contraignants.

 

Procedure détaillée de l’obtention du permis de conduire en ligne. 

2 réflexions sur « Comment acheter un permis de conduire légal et le renouveler par voie normale en France, en Belgique ou en Suisse  »

  1. Je suis à Moscou pour le moment et je dois retourner au pays dans moins d’un mois. Cependant je crains que mon permis de conduire russe ait des difficultés de conversion en permis de conduire de l’Union européenne. Comme je souhaite postuler pour un emploi qui en demande au pays, j’aimerais savoir si vous pouvez déjà m’envoyer ici un permis de conduire de catégories A et B comme requis sur l’offre d’emploi. J’ai besoin de cela avant mon entretien d’embauche.

    1. Vous pouvez acheter un permis de conduire ici et vous faire livrer n’importe où dans le globe. Et ce, en moins d’une semaine. Nous vous envoyons les informations nécessaires en privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *